Nos garanties

Construire en toute sérénité

Adhérent FFCMI

Le contrat de construction de maison individuelle régit par la loi du 19 décembre 1990 est la solution préférée des banques pour construire en toute confiance et sécurité. Ce contrat fixe et comprend :

Chez Maisons Atome aucun acompte à la signature, pas besoin de débloquer vos placements.

Cette garantie vous assure, quoi qu’il arrive, la livraison de votre maison dans les conditions prévues par votre contrat. Si nous ne respections pas les délais convenus le contrat prévoit des pénalités de retard ex : pour une maison de 300 000 €, nous vous verserions une indemnité de 100 € par jour de retard Cette assurance est obligatoire et nominative faisant parti d’une condition suspensive.

Les Maisons Atome s’engage dans l’année d’achèvement à prendre en charge les travaux nécessaires si des désordres se révèlent la 1er année qui suit la réception.

Garantie de paiement des sous-traitants
Garantie qui couvre ces derniers en cas de défaillance du constructeur

Elle couvre pendant 2 ans, à partir de la date de réception des travaux d’équipements dissociables de votre maison ex : ballon d’eau chaude, robinetterie, portes intérieures, poignées, chauffage…

Pendant dix ans à compter de la réception de votre maison, nous sommes responsables des dommages éventuels qui compromettent la solidité de votre maison, la rendent impropre à sa destination ou des dommages liés à l’équipement lié au gros-oeuvre.

Les Maisons Atome s’en occupent pour vous dans le cadre de notre contrat cette assurance est nominative et obligatoire elle fait partie d’une condition suspensive.
Elle vous assure pendant 10 ans pour les désordres portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction. Par cette assurance, vous obtiendrez la prise en charge du paiement des travaux de réparation des dommages avant même que ne soit déterminé à qui revient la responsabilité des désordres constatés. Cette assurance se transmet en cas de revente de votre maison et peut couvrir les différents acquéreurs pendant les 10 années.

Assurance qui couvre le constructeur, pour tout dommage engageant sa responsabilité et affectant son personnel, un tiers, son matériel ou ses travaux.